COMMUNION A DOMICILE

Père Patrice KALUME

Le père Patrice porte la communion aux malades et aux personnes âgées tous les mardis matin à partir de 09h35 et aussi le dernier mardi avant Noël et Pâques.

Les personnes souhaitant recevoir la communion sont invitées à se faire connaître au prêtre, éventuellement par l’intermédiaire des voisins.

ADORATION AU SAINT SACREMENT

Tous les 1ers jeudis du mois de 18h00 à 19h00 à l’église.  En Hiver l’Adoration au Saint Sacrement se fait à la cure.

RÉCITATION DU CHAPELET

Pendant les mois de mai et d’octobre, le chapelet est récité  20 minutes avant les messes en semaine.

PASTORALE DES FUNÉRAILLES

Après le contact des Pompes funèbres, le père Patrice KALUME  prend contact  avec la famille éprouvée pour l’organisation de la célébration. – Tél.: 010 86 61 81.