Concours photos-vidéos.

Dans le cadre de la célébration des 250 ans de l’église Saint-Jean-Baptiste à Néthen, il est organisé un concours de photos et de vidéos.

Ce concours s’adresse aux enfants et aux adultes.

Les photos-vidéos sont à remettre pour le 28 octobre 2018 minuit.

Les photos seront exposées dans l’église les we de novembre pour les fêtes de Tourinnes, et il y aura distribution des prix le dimanche 25 novembre 2018.

Les photos doivent se rapporter soit :

– à l’église Saint-Jean-Baptiste à Néthen elle-même (autant l’intérieur que l’extérieur) ou à d’autres éléments du patrimoine religieux de la paroisse (croix, potales, chapelles …) ou aux cimetières (premier thème) ;

– au village de Néthen, à ses habitants, à leur folklore ou leurs coutumes (second thème) ;

Les vidéos doivent concerner l’un des deux thèmes ci-dessus.

Les photos doivent être déposées pour le 28 octobre 2018 au plus tard à l’adresse C/O Famille Walckiers, Rue de Weert-Saint-Georges, 91 à 1390 Néthen, sous enveloppe fermée, avec la mention « Concours photos 250 ans » ou « Concours vidéos 250 ans » et le formulaire d’inscription dûment rempli.

Les photos et les vidéos peuvent également être envoyées par courrier électronique à l’adresse :concoursphotos250ans@gmail.com

Voir règlement concours photos.

Formulaire d’inscription concours photos-vidéos

Une réalisation : Bewa-consulting.be - page de confidentialite